Forum de la Transbaie 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Transbaie 2009

Le Forum de la transbaie en Picardie 2009

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VESTIAIRRE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VESTIAIRRE Empty VESTIAIRRE Mer 18 Mar - 12:55

lesenfileursdeperles



Chaque année je viens en moto à la transbaie et c'est toujours la galère pour ranger le casque et le blouson pendant la course, avez-vous prévu un système de vestiaire cette année ???

Cependant je me doute bien que c'est compliqué de faire ça pour 6500 personnes !! Shocked

2VESTIAIRRE Empty Re: VESTIAIRRE Ven 20 Mar - 10:21

Denis Courtois



fallait pas acheter une R1...comme moi , une BM avec des valoches , comme dit un copain - c'est une moto de curé ...mais bon , c'est mon vestiaire .

3VESTIAIRRE Empty Re: VESTIAIRRE Ven 20 Mar - 14:36

lesenfileursdeperles



Denis Courtois a écrit:fallait pas acheter une R1...comme moi , une BM avec des valoches , comme dit un copain - c'est une moto de curé ...mais bon , c'est mon vestiaire .

OK j'utiliserai la bonne méthode, j'ai de place pour ceux que ça intéresse

http://2.bp.blogspot.com/_GuZtgF72l8k/RclNSdIVJhI/AAAAAAAAADQ/WbssZnSA1Tk/s400/CIMG1065.JPG

Mais bon sans avoir une R1, je suis limitée en place sur la mienne

http://medias.lepost.fr/ill/2008/04/14/v-7-1019995-1208186690.jpg

4VESTIAIRRE Empty Re: VESTIAIRRE Lun 6 Avr - 11:35

yvettenoella



lesenfileursdeperles a écrit:Chaque année je viens en moto à la transbaie et c'est toujours la galère pour ranger le casque et le blouson pendant la course, avez-vous prévu un système de vestiaire cette année ???

Cependant je me doute bien que c'est compliqué de faire ça pour 6500 personnes !! Shocked

Je roule en 1100gsxr et je connais le problème!

Je viens à la Transbaie en voiture et si tu veux y mettre tes affaires le temps de la course il n'y a pas de problème.
Si celà te convient, tu peux me contacter par mp et je te donnerai mes coordonnées afin que l'on se mette daccord.

5VESTIAIRRE Empty parking et vestiaire motards Mer 15 Avr - 0:35

lyon



[Bon je rois bien que je vais être dans le même cas que les enfileurs...malgré une BM sans (modéle sans valises GS800!)
Yves as tu encore du coffre et du coeur ?

François



quote="yvettenoella"]
lesenfileursdeperles a écrit:Chaque année je viens en moto à la transbaie et c'est toujours la galère pour ranger le casque et le blouson pendant la course, avez-vous prévu un système de vestiaire cette année ???

Cependant je me doute bien que c'est compliqué de faire ça pour 6500 personnes !! Shocked

Je roule en 1100gsxr et je connais le problème!

Je viens à la Transbaie en voiture et si tu veux y mettre tes affaires le temps de la course il n'y a pas de problème.
Si celà te convient, tu peux me contacter par mp et je te donnerai mes coordonnées afin que l'on se mette daccord.[/quote]

6VESTIAIRRE Empty Re: VESTIAIRRE Sam 18 Avr - 11:30

lesenfileursdeperles



yvettenoella a écrit:
lesenfileursdeperles a écrit:Chaque année je viens en moto à la transbaie et c'est toujours la galère pour ranger le casque et le blouson pendant la course, avez-vous prévu un système de vestiaire cette année ???

Cependant je me doute bien que c'est compliqué de faire ça pour 6500 personnes !! Shocked

Je roule en 1100gsxr et je connais le problème!

Je viens à la Transbaie en voiture et si tu veux y mettre tes affaires le temps de la course il n'y a pas de problème.
Si celà te convient, tu peux me contacter par mp et je te donnerai mes coordonnées afin que l'on se mette daccord.

Merci pour le coup de main mais je me suis depuis arrangé avec mon cousin qui vient en voiture, d'ailleurs vu le temps pas sûr qu'on y aille en moto..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum