Forum de la Transbaie 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Transbaie 2009

Le Forum de la transbaie en Picardie 2009

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel Honte

+2
lesenfileursdeperles
maxime80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel Honte Empty Quel Honte Lun 20 Avr - 14:02

maxime80



Bonjour,

Tout d'abord espérons que pour 17 euros d'inscription, les résultats de la Transbaie 2009 ne seront pas publiés en 2011, compte tenu que les résultats de 2008 n'y figurent toujours pas!

Deuxièmement c'est une honte que votre commentateur, soit dit en passant inintéressant, se permettent de demander aux néophytes et coureurs de bas niveaux de laisser leur place en avant de la ligne de départ!! La transbaie sans ces "sous-coureurs" ne serait rien, ou ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui! C'est une honte et ce monsieur, dont je ne veux même pas connaître le nom devrait s'excuser publiquement!!! Ajoutons à cela la méconnaissance des origines exactes des participants des "hauts plateaux africains" qui rappelons sont premiers des courses fait preuve d'irrespect pas chance ils ont tout de même était nommé par leur prénom!!

Je suis picard, enfant de la côte picarde amoureux de la baie, faîtes taire votre commentateur qui pollue ce doux paysage!

2Quel Honte Empty Re: Quel Honte Lun 20 Avr - 16:18

lesenfileursdeperles



maxime80 a écrit:Bonjour,

Tout d'abord espérons que pour 17 euros d'inscription, les résultats de la Transbaie 2009 ne seront pas publiés en 2011, compte tenu que les résultats de 2008 n'y figurent toujours pas!

Deuxièmement c'est une honte que votre commentateur, soit dit en passant inintéressant, se permettent de demander aux néophytes et coureurs de bas niveaux de laisser leur place en avant de la ligne de départ!! La transbaie sans ces "sous-coureurs" ne serait rien, ou ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui! C'est une honte et ce monsieur, dont je ne veux même pas connaître le nom devrait s'excuser publiquement!!! Ajoutons à cela la méconnaissance des origines exactes des participants des "hauts plateaux africains" qui rappelons sont premiers des courses fait preuve d'irrespect pas chance ils ont tout de même était nommé par leur prénom!!

Je suis picard, enfant de la côte picarde amoureux de la baie, faîtes taire votre commentateur qui pollue ce doux paysage!

lol! lol! lol! lol!

Rassurez-moi c'est une blague ce message !!

En temps que simple participant, j'ai trouvé ça logique qu'on demande de laisser passer l'un des favoris bloqué dans le peloton (de mémoire son prénom Yacine 17ème de l'épreuve)

Enfin pour info les résultats 2008 existaient mais n'y sont plus aujourd'hui... Et si notre cher picard en colère savait lire, il aurait lu le message qui dès hier nous annonçait les résultats sur le site du courrier picard !!

Après réflexion, je me demande si ca n'est pas Ségolène qui se cache sous ce pseudo Maxime80 en demandant des excuses publiques à tort et à travers..

Vive la Transbaie !!!

3Quel Honte Empty Re: Quel Honte Lun 20 Avr - 20:06

thono80



Moi je la trouve particulièrement grincheuse notre Ségolène80...
J'ai trouvé plutôt sympa les commentaires de départ, au second passage et à l'arrivée.
Je propose donc à Maxime80 d'envoyer un message d'excuse à l'ambassade du Burundi...
Merci, enfant picard, de ta vigilance!

lol!

4Quel Honte Empty Re: Quel Honte Mar 21 Avr - 1:08

Imanol



Oui, je trouve également normal de laisser la place à ceux qui peuvent espérer un bon classement.... chacun doit se montrer responsable et participer en fonction de son niveau :-) je suis 2930ème à l'arrivée, c'est ma première transbaie et je suis heureux ! Je suis motivé pour une Transbaie 2010 et j'essaierai peut-être de gagner quelques rangs au départ pour améliorer mon temps l'année prochaine :-)))
Bravo à tous, c'était une journée super sympa ;-)

maxime80



Que fais Ségolène ici!
Merci à vous moutons de la baie, de suivre sans vous soucier de l'intégrité de tous les participants!
A vous les bonnes âmes, prêtes à laisser leur place sur la ligne de départ, l'an prochain ne vous inscrivez pas...là il y aura de la place!
Mes amis à l'esprit étroit, sachez qu'il n'y a aucune rancune en moi, maintenant si des favoris ce sont laissés coincer dans le peloton c'est bel et bien car l'organisation n'avait pas prévu de les placer dans le sas "VIP"! Quant aux résultats à quoi bon ouvrir un site Transbaie.com pour retrouver les résultats sur le site du courrier picard!

En attendant je vous remercie de votre manque de compréhension et d'ouverture d'esprit, et sachez M'sieurs Dâmes qu'il s'agissait de ma première Transbaie et que j'ai pris mon pied!!

A bon entendeur!

6Quel Honte Empty Re: Quel Honte Mar 21 Avr - 14:30

lesenfileursdeperles



maxime80 a écrit:Que fais Ségolène ici!
Merci à vous moutons de la baie, de suivre sans vous soucier de l'intégrité de tous les participants!
A vous les bonnes âmes, prêtes à laisser leur place sur la ligne de départ, l'an prochain ne vous inscrivez pas...là il y aura de la place!
Mes amis à l'esprit étroit, sachez qu'il n'y a aucune rancune en moi, maintenant si des favoris ce sont laissés coincer dans le peloton c'est bel et bien car l'organisation n'avait pas prévu de les placer dans le sas "VIP"! Quant aux résultats à quoi bon ouvrir un site Transbaie.com pour retrouver les résultats sur le site du courrier picard!

En attendant je vous remercie de votre manque de compréhension et d'ouverture d'esprit, et sachez M'sieurs Dâmes qu'il s'agissait de ma première Transbaie et que j'ai pris mon pied!!

A bon entendeur!

Exact vive les moutons de la bêêêêêêêêê !!
Pour info, les résultats officiels ont été dispo dès hier sur le site de la transbaie, c'est vrai que 20h après l'arrivée c'est abusé !!

Il est humoriste je pense ce maxime, il ose parler d'un manque d'ouverture d'esprit affraid affraid Quand je relis son premier message je me marre..

Et vive la Transbaie... sunny sunny

7Quel Honte Empty Re: Quel Honte Mar 21 Avr - 17:03

vanneau



si l'organisation ne te plait pas, l'an prochain nous t'attendons de pied ferme pour nous aider à préparer cette superbe course! D'ors et déjà, cette course ne peut vivre que grâce à des bénévoles + ou - jeunes et en plus, sur du bénévolat!
je peux t'assurer que la préparation est du tonnerre,beaucoup de boulot "d'avant course" (en moyenne 1 semaine d'installation A FOND)!
un bénévole à la fois organisateur et baliseur en baie!

8Quel Honte Empty Réponse à "Quelle Honte" ! Mer 22 Avr - 13:38

Sophie



Mauvaise langue, s'abstenir : le commentateur est une personne bien connue du milieu de la course et il est fort apprécié de tous dans la région picarde, et quand il ne court pas, il fait le speaker et il connaît, contrairement à bien d'autres, le nom et le prénom de nombreux coureurs, voire même leurs chronos (et certainement pas que les têtes de course, cf par exemple interview à l'arrivée d'un coureur ayant mis 1 h 55 environ !), alors quand on ne sait rien, mieux vaut se taire !!!!! Et il est normal qu'à l'arrivée, on fasse avancer les coureurs pour ne pas gêner les suivants : alors quand il n'y aura plus de speaker, de bénévoles, d'organisateur, de signaleurs... et bien il n'y aura plus de courses !!!!!!!!!! Dans les courses, il n'y a pas de sous-coureurs, il y a DES COUREURS !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum