Forum de la Transbaie 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Transbaie 2009

Le Forum de la transbaie en Picardie 2009


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de classement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de classement Empty Problème de classement Dim 3 Mai - 20:02

yvettenoella



Je suis consciente du fait que la Transbaie est une course, mais je ne coure pas et je l'ai donc faite l'année dernière en marchant (2h40).

Cette année j'ai fait les 2 premiers km en courant et ensuite marche. J'ai été rattrapée par l'homme "balai" environ 15 mn après être entrée dans la baie. Il me demande de faire demi tour, je continue malgré tout. Un peu plus loin je souffre du pied gauche (j'ai été opérée en sept.),je décide d'arrêter et retourne à Saint Valéry. En chemin, je suis dépassée par plusieurs groupes de participants qui étaient avec moi en fin de course.
Toutes ces personnes ont du faire demi tour avant Le Crotoy (alors qu'il y avait une navette prévue pour les abandons), motif: le temps entre les marées est beaucoup plus court que l'année dernière!
Pour moi qui ai dû arrêter, c'était déjà frustrant de ne pas aller au Crotoy, mais pour ceux à qui il a été demandé de retourner à Saint Valéry alors qu'au Crotoy il y avait cette fameuse navette ... !

Bref en arrivant je signale à la personne de l'arrivée (celle qui contrôle les arrivées pour les temps de course!) que j'ai fait demi tour et que donc mon temps ne compte pas, il me répond que ce n'est pas grave, j'en conclus donc qu'il y a quelqu'un au Crotoy qui "pointe" les participants mais ce n'est pas le cas!
Je suis donc classée avec un temps de 1h49 et ma nièce de 15 ans qui a fait tout la course à un temps de 2h11!

Je pense qu'il y a quelques "détails" à revoir!
Je reviendrai quand même l'année prochaine.

2Problème de classement Empty Re: Problème de classement Lun 4 Mai - 15:19

elkhadraoui



yvettenoella a écrit:Je suis consciente du fait que la Transbaie est une course, mais je ne coure pas et je l'ai donc faite l'année dernière en marchant (2h40).

Cette année j'ai fait les 2 premiers km en courant et ensuite marche. J'ai été rattrapée par l'homme "balai" environ 15 mn après être entrée dans la baie. Il me demande de faire demi tour, je continue malgré tout. Un peu plus loin je souffre du pied gauche (j'ai été opérée en sept.),je décide d'arrêter et retourne à Saint Valéry. En chemin, je suis dépassée par plusieurs groupes de participants qui étaient avec moi en fin de course.
Toutes ces personnes ont du faire demi tour avant Le Crotoy (alors qu'il y avait une navette prévue pour les abandons), motif: le temps entre les marées est beaucoup plus court que l'année dernière!
Pour moi qui ai dû arrêter, c'était déjà frustrant de ne pas aller au Crotoy, mais pour ceux à qui il a été demandé de retourner à Saint Valéry alors qu'au Crotoy il y avait cette fameuse navette ... !

Bref en arrivant je signale à la personne de l'arrivée (celle qui contrôle les arrivées pour les temps de course!) que j'ai fait demi tour et que donc mon temps ne compte pas, il me répond que ce n'est pas grave, j'en conclus donc qu'il y a quelqu'un au Crotoy qui "pointe" les participants mais ce n'est pas le cas!
Je suis donc classée avec un temps de 1h49 et ma nièce de 15 ans qui a fait tout la course à un temps de 2h11!

Je pense qu'il y a quelques "détails" à revoir!
Je reviendrai quand même l'année prochaine.


bonjour

j'ais courue pour la premiere fois et seras la derniere je termine 8éme .parcour impecable a par a l'arrivee nul,pas de quoi prendre de l'énegie exemple:du gateaux,sucre,etec.....et surtout un tee-short taille large pour une inscription de 20€ sur place ,cette course elle profite a remplire la caisse la note et de 4/10 No No No No No

3Problème de classement Empty Re: Problème de classement Mer 6 Mai - 22:37

vanneau



bonjour

j'ais courue pour la premiere fois et seras la derniere je termine 8éme .parcour impecable a par a l'arrivee nul,pas de quoi prendre de l'énegie exemple:du gateaux,sucre,etec.....et surtout un tee-short taille large pour une inscription de 20€ sur place ,cette course elle profite a remplire la caisse la note et de 4/10 No No No No No[/quote]

J'ai! sera! parcours! part! à! énergie! shirt! est!
ta note est de 0/20!
avant de critiquer la course,écrit correctement!
Et concernant de quoi "prendre de l'énergie", 5000 sacs de ravitaillement étaient disponibles pour TOUS les coureurs à l'arrivée! merci de ta gentillesse et ta façon de remercier les bénévoles et denis courtois qui préparent cette course ardement!

4Problème de classement Empty Re: Problème de classement Jeu 7 Mai - 10:45

elkhadraoui



elkhadraoui a écrit:
yvettenoella a écrit:Je suis consciente du fait que la Transbaie est une course, mais je ne coure pas et je l'ai donc faite l'année dernière en marchant (2h40).

Cette année j'ai fait les 2 premiers km en courant et ensuite marche. J'ai été rattrapée par l'homme "balai" environ 15 mn après être entrée dans la baie. Il me demande de faire demi tour, je continue malgré tout. Un peu plus loin je souffre du pied gauche (j'ai été opérée en sept.),je décide d'arrêter et retourne à Saint Valéry. En chemin, je suis dépassée par plusieurs groupes de participants qui étaient avec moi en fin de course.
Toutes ces personnes ont du faire demi tour avant Le Crotoy (alors qu'il y avait une navette prévue pour les abandons), motif: le temps entre les marées est beaucoup plus court que l'année dernière!
Pour moi qui ai dû arrêter, c'était déjà frustrant de ne pas aller au Crotoy, mais pour ceux à qui il a été demandé de retourner à Saint Valéry alors qu'au Crotoy il y avait cette fameuse navette ... !

Bref en arrivant je signale à la personne de l'arrivée (celle qui contrôle les arrivées pour les temps de course!) que j'ai fait demi tour et que donc mon temps ne compte pas, il me répond que ce n'est pas grave, j'en conclus donc qu'il y a quelqu'un au Crotoy qui "pointe" les participants mais ce n'est pas le cas!
Je suis donc classée avec un temps de 1h49 et ma nièce de 15 ans qui a fait tout la course à un temps de 2h11!

Je pense qu'il y a quelques "détails" à revoir!
Je reviendrai quand même l'année prochaine.


bonjour

j'ais courue pour la premiere fois et seras la derniere je termine 8éme .parcour impecable a par a l'arrivee nul,pas de quoi prendre de l'énegie exemple:du gateaux,sucre,etec.....et surtout un tee-short taille large pour une inscription de 20€ sur place ,cette course elle profite a remplire la caisse la note et de 4/10 No No No No No

bonjour

au lieu de regarder les fautes ameliorer l'organisation de la course et j'inciste et signe c'est pour remplire la caisse note 4/10, et surtout je remercie les benevoles en les respectant.

5Problème de classement Empty Re: Problème de classement Jeu 7 Mai - 10:51

elkhadraoui



elkhadraoui a écrit:
elkhadraoui a écrit:
yvettenoella a écrit:Je suis consciente du fait que la Transbaie est une course, mais je ne coure pas et je l'ai donc faite l'année dernière en marchant (2h40).

Cette année j'ai fait les 2 premiers km en courant et ensuite marche. J'ai été rattrapée par l'homme "balai" environ 15 mn après être entrée dans la baie. Il me demande de faire demi tour, je continue malgré tout. Un peu plus loin je souffre du pied gauche (j'ai été opérée en sept.),je décide d'arrêter et retourne à Saint Valéry. En chemin, je suis dépassée par plusieurs groupes de participants qui étaient avec moi en fin de course.
Toutes ces personnes ont du faire demi tour avant Le Crotoy (alors qu'il y avait une navette prévue pour les abandons), motif: le temps entre les marées est beaucoup plus court que l'année dernière!
Pour moi qui ai dû arrêter, c'était déjà frustrant de ne pas aller au Crotoy, mais pour ceux à qui il a été demandé de retourner à Saint Valéry alors qu'au Crotoy il y avait cette fameuse navette ... !

Bref en arrivant je signale à la personne de l'arrivée (celle qui contrôle les arrivées pour les temps de course!) que j'ai fait demi tour et que donc mon temps ne compte pas, il me répond que ce n'est pas grave, j'en conclus donc qu'il y a quelqu'un au Crotoy qui "pointe" les participants mais ce n'est pas le cas!
Je suis donc classée avec un temps de 1h49 et ma nièce de 15 ans qui a fait tout la course à un temps de 2h11!

Je pense qu'il y a quelques "détails" à revoir!
Je reviendrai quand même l'année prochaine.


bonjour

j'ais courue pour la premiere fois et seras la derniere je termine 8éme .parcour impecable a par a l'arrivee nul,pas de quoi prendre de l'énegie exemple:du gateaux,sucre,etec.....et surtout un tee-short taille large pour une inscription de 20€ sur place ,cette course elle profite a remplire la caisse la note et de 4/10 No No No No No

bonjour

au lieu de regarder les fautes ameliorer l'organisation de la course et j'inciste et signe c'est pour remplire la caisse note 4/10, et surtout je remercie les benevoles en les respectant.

bonjour

message pour vanneau vous connaissez rien au sport alors zapper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

6Problème de classement Empty Re: Problème de classement Jeu 7 Mai - 18:53

vanneau



si je ne connais au rien au sport?
c'est très mal me juger et me connaitre! faisant parti de l'équipe de france de tir sportif au niveau européen,le sport je connais.
je ne m'attarderais pas avec un insatisfait...c'est perdre son temps! la critique est toujours simple...

7Problème de classement Empty Re: Problème de classement Lun 11 Mai - 16:10

elkhadraoui



vanneau a écrit:si je ne connais au rien au sport?
c'est très mal me juger et me connaitre! faisant parti de l'équipe de france de tir sportif au niveau européen,le sport je connais.
je ne m'attarderais pas avec un insatisfait...c'est perdre son temps! la critique est toujours simple...

bonjour

je viens de participer un semi-marathon internationnal a trith-saint-leges(59)un petite villages qui a grand coeur de 7000 ames a coté de valenciennes ,l'organisation est au top et je remercie l'organisateur et ses bénévoles pour le deroulement de la course et qui sont tres sympas Very Happy , a l'arrives de la course il y'avait des gateaux.raisin sec.dattes.sucres...etc et pulls de s a xxl pour 7€ d'inscriptions,ils recompenses les 30 premiers senior hommes et les 15 premieres femmes sans oubliers les veterans hommes1 20 premiers et aussi vf1.2.3.vh2.3.4.5
j'ai fait 3h30' de route en voiture que l'aller et je vos assure que je retounerais pour l'années 2010 incharlah parole de coureure .

au revoire

8Problème de classement Empty Stop aux critiques ! Mer 13 Mai - 15:56

Sophie



Il faudrait que les coureurs n'oublient pas que la Transbaie n'est pas une course comme les autres, la Baie de Somme est classée par l'Unesco parmi les plus belles baies, c'est donc un privilège que de traverser cette baie en toute sécurité à marée basse (à noter qu'il y aussi un hélicoptère qui surveille !). Alors, venir courir la Transbaie est un privilège et tout privilège se paye... Si c'est pour critiquer, mieux vaut ne pas venir ! A l'exception des "pros", les coureurs viennent pour faire la fête et surtout pas pour "se prendre la tête"! Et cette année, les déguisements étaient particulièrement au rendez-vous. Alors oui le tarif est élevé, oui les tee-shirts sont de qualité moindre par rapport aux premières éditions mais en ce qui me concerne j'ai toujours eu la taille demandée ! Et que l'on arrête de critiquer ceux qui donnent beaucoup de leur temps pour organiser des courses ! Quant il n'y aura plus de bénévole, il n'y aura plus de course ! Embarassed

9Problème de classement Empty Re: Problème de classement Sam 16 Mai - 19:30

vanneau



message à Sophie: MERCI! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Problème inscription

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum