Forum de la Transbaie 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Transbaie 2009

Le Forum de la transbaie en Picardie 2009

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la TRANSBAIE est une course et non une marche ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Denis Courtois



la TRANSBAIE est une course et non une marche . il y a à St Valery des associations qui organisent des randonnées . chacun sait que la TRANSBAIE est une course difficile , qu'il faut un minimum d'entrainement , tu dis toi-même qu'au bout de 2 km tu ne pouvais plus courir ,c'est donc que tu n'étais pas ampte à participer à cette course . Si Jean-Louis Chesnier , coureur balai depuis 20 ans , te dis qu'il faut retourner tu dois le faire , pour ta sécurité , et pour celle des autres car par ton comportement tu mets aussi le dispositif de sécurité en difficulté . le bus au Crotoy n'est pas une navette mais un poste avancé pour les services de sécurité . il serait bon de temps en temps de ne pas rejeter sur les autres le fait que vous n'ayez pas pris toutes les mesures pour être à la hauteur de l'objectif que vous vous êtes fixé.quanr au coureur qui a payé 20 € en s'inscrivant le jour de l'épreuve , ce qui n'aurait pas dû arriver (faiblesse de Nathalie ...)toujours ceux-là qui parce qu'ils ont décidé le matin de courir , viennent nous casser les pieds et au bout du compte voilà...alors l'an prochain nous vous attendons en tant que bénévole et pas n'importe où , A LA CIRCULATION....
bises à tout l'monde

yvettenoella



Comme je le dis dans mon message, je suis tout à fait consciente du fait que la Transbaie est une course et pas une marche. Quand à la navette du Crotoy, il me semblait qu'elle était prévue pour les participants qui ne pouvaient pas faire le retour (les personnes croisées au retour pensaient la même chose).
Le problème n'est pas là mais plutôt dans le fait que nous ayons été classés alors que nous n'avons pas terminé la Transbaie. C'était le sens de mon message.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Transbaie 2010

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum